[question] Treking au maroc

Bons plans, conseils et souvenirs de voyage - partagez-les avec nous !

[question] Treking au maroc

Postby raoule001 » Thu 21 Jan 2010 22:07

bonjour,
nous envisageons de partir dans le grans sud à paques en famille. Quelqu'un connait il trekberberemaroc comme agence de voyage?
raoule001

Re: Treking au maroc.

Postby RHINO » Sat 30 Jan 2010 01:11

Bonjour,

Il y a quelque temps, avec un ami, on avait pris contact avec eux, mais on n'a jamais eu de réponse :?
Pour le reste, je ne peux t'en dire beaucoup plus
RHINO

Re: Treking au maroc.

Postby olivier02 » Mon 8 Feb 2010 14:09

Bonjour,
Si vous cherchez toujours une agence locale au maroc, vpouvez contacter:www.amazigh-rando.com
Agence de Tabant. bonne organisation: montagne et désert.
Olivier
olivier02

Re: [question] Treking au maroc

Postby ibnBattuta » Sun 28 Feb 2010 20:41

raoule001 wrote:bonjour,
nous envisageons de partir dans le grans sud à paques en famille. Quelqu'un connait il trekberberemaroc comme agence de voyage?

Nous aussi parte en famille a pâques, moi 4 fois deja. Nous arrive a Ouarzazate le 26 de Mars et retourne le 4 d'Avril. Nous porte notre prope guide berebere de toujours et 4x4 avec chauffeur que connu bien la region. On visite le vallées d'Ounila avec les kasbahs de Ait Ben Haddou, Telouet, cigogne, etc, Si n'a pas beaucoup de niege, on vera un lac glacier. Les gorges du Dades et Todra, le vallée du Draa, les oasis de Fint, le désert, lac Iriki, peintures et gravures rupestres, tombes de l'an 800 a C uniques a le Maroc (un peu de culture pour les enfants de 11,14 et 16 ans qui vien avec nous). Nous sommes de profession liberals et entre 40 et 56 ans. Bien si vous est intereses ecrire.
ibnBattuta

Return to Conseils & astuces... Récits, photos, blogs... des membres (FR)