Les logements à Barcelone

Bons plans, conseils et souvenirs de voyage - partagez-les avec nous !

Les logements à Barcelone

Postby llecarpentier » Fri 5 Feb 2010 13:05

Salut,

Je suis en Esapgne pour un an et je souhaite donner deux trois conseils à ceux qui souhaite venir.

Il y encore un mois j'étais à Madrid. Depuis je vie à Barcelone.
Quand je suis arrivée mon plan appart m'avait laché. J'ai donc du me trouver un petit hotel pas trop cher. Pour un étudiant à Barcelone tous les Hotels sont chers.
Je me suis donc retrouver dans un Hotel sale, miteux et bruyant qui me coutait environ 45 EUROS par nuit. Je trouvais ça un peu cher pour la qualité des chambres et du service donc j'ai cherché des bons plans pour se loger.
Je suis aller voir les auberges de jeunesse. Elles ne coutent pas cher c'est vrai mais elles sont souvent encore plus sales que l'Hotel dans lequel j'étais.
J'ai donc essayé un nouveau truc: La location de vacance!!!
C'est génial!!!
Je suis aller sur le site d'une boite qui s'appelle dailyflats et je me suis pris un appartement le temps d'en trouver définitif. J'ai donc passer une semaine dans un appartement de 30 m carrés pour 25 euros la nuit. l'appart était propre entièrement équipé et bien situé.
Donc si vous chercher un endroit où dormir moins cher que l'Hotel et plus confortable et propre que l'auberge de jeunesse je vous conseil d'aller faire un tour sur le site de dailyflats.

Hasta luego
llecarpentier

Re: Les logements à Barcelone

Postby Jeffy » Fri 5 Feb 2010 13:58

Salut!!!

Moi aussi j'ai loué un appartement à dailyflats l'année dernière en Aout!! Ca c'est super bien passé!!! j'ai eu un appart génial juste à coté de la Barceloneta!!! et j'ai fais de ces soirées!!! Je pouvais aller à pied à las Ramblas. Moi je vous le conseille... parfois il y a des réductions de prix!!! Moi en aout j'ai seulement payer 26€ la nuit!! c'est vraiment pas cher!!!
Jeffy

Return to Conseils & astuces... Récits, photos, blogs... des membres (FR)